|
| |
|
| |
| | Lemis.Mashbi | | Trop de lapin tue le lapin | | Membre |  | | 21 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 23:13:43
| Voilà je vous présente le tabard de nôtre guilde (je serais le manequin ) De face, de profil puis de dos.

 Dîte moi ce que vous en penser ?? Bon jeu et à la prochaine pour de nouveaux screen
--------------------
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|