Sujet :
Nôtre Tabard
Lemis.Mashbi
Posté le 05-05-2006 à 23:13:43
Voilà je vous présente le tabard de nôtre guilde (je serais le manequin
)
De face, de profil puis de dos.
Dîte moi ce que vous en penser ??
Bon jeu et à la prochaine
pour de nouveaux screen