Sujet :

Nôtre Tabard

Lemis.Mashbi
   Posté le 05-05-2006 à 23:13:43   

Voilà je vous présente le tabard de nôtre guilde (je serais le manequin )

De face, de profil puis de dos.




Dîte moi ce que vous en penser ??

Bon jeu et à la prochaine pour de nouveaux screen