Forum de la Guilde Communoty
Administrateurs : Lemis.Mashbi
 
 Forum de la Guilde Communoty  Chartre et présentation  Présentation de la guilde 

 Présentation de la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lemis.Mashbi
Trop de lapin tue le lapin
Membre
Lemis.Mashbi
21 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Lemis.Mashbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemis.Mashbi   

La Guilde communoty vous souhaite la bienvenue.

Je vous remercie de votre présence sur le forum de la guilde communoty.
Notre guilde se constitue de joueurs passionés de wow.
Notre guilde a été crée pour réunir des passionés de wow, pour jouer entre amis et délirer entre nous. Le nombre de joueur n'est pas très important car tant que nous joueons entre nous nous somme heureux.

Nous avons beaucoup d'ambition et d'objectif. Tout d'abord nous voulons réunir environ une vingtaine de lvl 60 pour pouvoir avoir accés au instance HL. Nous voulons aussi découvrir l'univers de wow entre amis et non en solitaire. Rencontrer d'autre guilde et jouer ensemble.

Enfin nous voulons profiter des moments de jeu à fond, tous exploiter et tous faire. La Guilde communoty a été crée en priorité pour jouer ensemble.

Bien amicalement.
Je vous remercie.

Melsmith [Grand Maître] de Guilde


--------------------
Cortez
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:52:28   Voir le profil de Cortez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortez   

Trés belle présentation de la guilde
Je suis content d'etre dans cette guild
ce qui est important dans une guilde aussi c'est l'entre aide.
Surtout pour ce qui débute
sur ce je vous souhaite un bon jeu
Garzhvog
vive la boustifaille
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:49:36   Voir le profil de Garzhvog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garzhvog   

bonjour a tous

je sui le co fondateur de la guilde et surtout avec melsmith nous sommes amis dans la vraie vie

jespere vous rencontrer bientot tous

a biento et bon jeu


--------------------
screenshot_050506_182325.jpeg
Lemis.Mashbi
Trop de lapin tue le lapin
Membre
Lemis.Mashbi
21 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Lemis.Mashbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemis.Mashbi   

Merci beaucoup.

Je sais je n'ais pas beaucoup parlé de l'entraide car je vais en parler beaucoup dans nôtre chartre que je posterais bientot.

Voilà bon jeu et à la prochaine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Communoty  Chartre et présentation  Présentation de la guilde  Présentation de la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum