Forum de la Guilde Communoty
Administrateurs : Lemis.Mashbi
 
 Forum de la Guilde Communoty  Tout et Rien  Discussion 

 [Melsmith] volant mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lemis.Mashbi
Trop de lapin tue le lapin
Membre
Lemis.Mashbi
21 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:47:44   Voir le profil de Lemis.Mashbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemis.Mashbi   

Je vous présente moi entraint de voler : (je vous explique après)



Alors voilà :
Je suis allé à Tunder bluff pour acheter du poisson et du pain pour mon pet quand j'ai vu un gnome démono lvl 60 entraint de se faire des gardes. Je l'ai vu faire un vol d'un canon alors je me suis approché du canon et je l'ai activé alor là c'est la folie je me suis à voler avec des ailes c'était trop classe. J'ai compris que le canon était la pour la foire de sombrelune.
A la fin de mon vol il y avait une sible mais manque de pau je les raté dommage. Je vais y retourné et faire un reprtage photo de mon saut.

Voilà si vous voulez essayer il faut aller à l'entré de TB et c'est à droite en arrivant. Allé bon vol lol^^


--------------------
Garzhvog
vive la boustifaille
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:41:22   Voir le profil de Garzhvog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garzhvog   

G fait pareil apres ton conseil mai j'ai raté la cible et je suis tombé par ..................terre, donc je suis mort

mais c'etait très marran allez y pour vous marrer c l' eclate

(par contre j'ai rien compri et trois fois je suis mor.... )



a ++++++++++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Communoty  Tout et Rien  Discussion  [Melsmith] volant mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum