| | | Forum de la Guilde Communoty |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Oui car le baton me donne plus de bonus que les armes. De toute façon je vais jamais au corp à corp Je fais que LOL ++ |
| | pas mal .. j'ai une question tu es un chasseur et ta un baton ?? mais moi chui un druide avec une masse ^^ |
| | Je vous présente melsmith (tauren chasseur avec son pet Gizmo)
|
|
|
| |
| Retour au forum |