Sujet : Moi [Melsmith] | | Posté le 03-05-2006 à 20:26:27
| Je vous présente melsmith (tauren chasseur avec son pet Gizmo)
|
| | Posté le 04-05-2006 à 18:36:34
| pas mal .. j'ai une question tu es un chasseur et ta un baton ?? mais moi chui un druide avec une masse ^^ |
| | Posté le 04-05-2006 à 21:46:31
| Oui car le baton me donne plus de bonus que les armes. De toute façon je vais jamais au corp à corp Je fais que LOL ++ |
|
|
|