Sujet : Des amis [Garzhvog et Melsmith] |
| Posté le 03-05-2006 à 20:32:54
| Voici deux grands amis Garzhvog (tauren chasseur) et Melsmith (tauren chasseur avec son pet Gizmo).
 Voilà la suite de la Guilde dès que je peux. |
|
| Posté le 04-05-2006 à 18:39:10
| vous ete tré foto génique ^^ lal tu devré prendre une foto de moi aussi ^^ |
|
| Posté le 04-05-2006 à 21:47:44
| Oui Oui je sais merci. Si tu veux des que je te voie Co je te prendrais en photo ++ |
|