Sujet :

Des amis [Garzhvog et Melsmith]

Lemis.Mashbi
   Posté le 03-05-2006 à 20:32:54   

Voici deux grands amis Garzhvog (tauren chasseur) et Melsmith (tauren chasseur avec son pet Gizmo).




Voilà la suite de la Guilde dès que je peux.
Cortez
   Posté le 04-05-2006 à 18:39:10   

vous ete tré foto génique ^^ lal tu devré prendre une foto de moi aussi ^^
Lemis.Mashbi
   Posté le 04-05-2006 à 21:47:44   

Oui Oui je sais merci.

Si tu veux des que je te voie Co je te prendrais en photo

++